A qui s’adresse cette formation ?

Elle s’adresse à des professionnels de l’immobilier souhaitant développer des compétences dans ce domaine afin de mieux accompagner leurs clients investisseurs dans un achat immobilier pour placement locatif. Ce module est proposé ici dans le cadre de la formation continue pris en charge par le plan de formation classique de vos OPCO. Elle se déroule au choix en 2 fois 2 jours ( 14 heures x 2 )

Elle s’adresse à des particuliers/des salariés d’autres secteurs d’activités souhaitant acquérir des biens immobiliers pour les louer afin d’obtenir des revenus fonciers.

Dans ce cadre elle peut être éligible au C.P.F pour les personnes ayant un projet de création d’entreprise pour héberger leur activité d’investisseur en immobilier. 

Quelles étapes suivre pour accéder à ce projet de création d’une activité d’investisseur en immobilier ?

Tout commence par un entretien préalable avec Magali Quénaon afin de s’assurer que ce projet entre dans le cadre  légal  de l’accessibilité  C.P.F de ce module et pour faire un positionnement de votre projet de création d’une activité d’investisseur en immobilier.

Si c’est le cas, les étapes sont les suivantes :

un financement via votre C.P.F : comment faire ?

1- Vous allez sur le site suivant : moncompteformation.gouv.fr 

2- Vous créez votre compte ou vous rentrez vos identifiants;

3- vous cliquez sur ce lien : “Devenir investisseur en immobilier”

4- Vous choisissez la session qui vous convient, et vous cliquez sur “s’inscrire à cette session”.

5- Si il y a un reste un charge, la plateforme vous proposera  un paiement sécurisé en CB.  L’ensemble de la somme transite par la caisse des dépôts et des consignations, en attendant que la formation aie lieu, et qu’Esprit Formation fournisse en fin de parcours les attestations de formation pour être réglé.

 

Une question ?

N’hésitez pas à m’appeler au 02 98 802 820 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu